Pas tout à fait d'accord avec toi sur les joueurs à retenir/exit :
Faut comparer chaque joueur à ce qu'on attend de lui (et donc à son salaire) pour le payer au juste prix.
Si t'attend de Crossman qu'il soit Amar, alors oui il est décevant. Mais c'est un défenseur solide sans être exceptionnnel qui fait le job en 3ème ligne. Personne ne peut avoir 6 Amar en défense ! Et en ces temps où on joue à peu de défenseurs, la présence de Crossman, qui ne doit pas coûter trop cher, n'est pas un luxe. Bref, pour moi, il est à sa place si son salaire n'est pas exagéré.
Idem avec Leblond par exemple. Il ferait un bon joueur de 3ème ligne avec Tartari (leur salaire ne doivent pas être monstrueux) si nos 1ère lignes n'étaient pas aussi décevantes.
A l'inverse, je trouve Amar sur le déclin, ce qui à mon avis n'est pas le cas de son salaire. Là, ça va commencer à poser problème si un de tes très gros salaires n'est plus au niveau. Je dis pas qu'il faut virer Amar, mais à mon avis, il ne faut plus qu'il soit le plus gros salaire en défense.
Desrosiers j'en parle pas. Ouimet se reprend à voir en PO.
Mais perso je suis un peu déçu de McGrane. Il n'est malheureusement pas notre Bernier ou notre Thinel ! 1pt/match pour le renfort offensif number 1, c'est pas assez. Quand l'équipe enchainait les défaites, il n'a pas été capable de la tirer ou de la sortir de là... Et ça pose justement problème quand on regarde ce qu'il nous coûte !
Dusseau, par contre, +++ 🙂