En effet, fier d'avoir vu tous ces joueurs prestigieux. Peu de clubs peuvent se vanter de tant de si bons joueurs.
Mais que l'hommage était nul. La majorité du public habituel de Pôle Sud (des gens qui viennent ici car ils ont vu de la lumière, car c'est un loisir "peu cher", ....) n'en avait absolument rien à cirer.
Déjà Cristo, je suis persuadé que plus de la moitié des gens ne sait pas qui sait , alors entendre parler "un vieux".... ça les faisait chier.
😢
A coté de moi, pleins de gens debout, leur bière à la main, discutant de tout et de rien au lieu d'écouter cette mémoire du hockey grenoblois qui est M. Biguet.
C'est presque un sentiment de honte que j'ai. Messieurs les anciens joueurs, on voulait vous accueillir comme des stars, mais à la place, ... ben la fête était molle......
Mention spéciale à la boutique. Entrant parmi les heureux premiers dans la patinoire, je vois des affiches de partout "Commandez à la boutique votre maillot du cinquantenaire". Je me précipite donc à la boutique, avec l'envie d'en acheter deux (ma douce se mettant peu à peu au Hockey) :
- "Bonjour Madame, je voudrais acheter le maillot du cinquantenaire. Vous avez un exemplaire ? que je vois à quoi il ressemble ?
- Ben non
- Ben je fais comment pour acheter un maillot sans le voir, sans connaitre au moins sa couleur ?
- Ben je ne sais pas........"
Bon, ça m'a fait une économie du coup. LAMENTABLE !!!!!
Et le "vous pourrez retrouver les joueurs dans les travées de la patinoire"
Je pensais qu'ils seraient un peu disséminés de droite et de gauche, qu'on puisse les croiser, les saluer, les remercier, sans que ce soit au milieu d'un troupeau ...... Ben je n'ai vu personne en balcon, tout le monde semblait collé derrière la table de presse..... Dommage 🙁