Wikou a écrit
J'ai été fière de me balader devant tous ces grand joueurs. Mais je trouve que ça a manqué de vrai commémoration ...
Inviter les "cycliste" à cette soirée 😲 quelle idée ? C'est les 50ans non de dieu ! On eu le droit à 1 discours de Mme Laliberté qu'on avait déjà entendu il y a quelques années.
Et une entrée des 120 joueurs dans le noir ... vraiment triste et les voyait pas.
Le match était sympa, Agniel, Bachelet et Barin sont encore bon, on devrait remplacer quelqu'un de nos joueurs 😉
Même avis c'était un triste incroyable à la fois sur la glace et un anniversaire raté pour moi.
Enfin disons que c'était un anniversaire pour sponsors et ancien joueur ou pour les gens qui connaissent bien personnellement les anciens joueurs mais rien pour le public, rien pour espérer lui faire prendre conscience du passé grenoblois, le faire entrer aussi dans cette soirée.
En fait je vais paraitre méchant mais au final je pense que la soirée était plus intéressante sur Télégrenoble (interview and co) ou FBI (Bruno que j'ai pu croiser mais pas osé aborder car il soit il était en interview, soit en discussion avec des gens plus impressionnants que moi 😉 )
Match des anciens :
Perso j'ai pris mon pied car j'en connaissais pas mal mais les gens autour de moi auraient aimé avoir un commentateur (genre citer les noms des joueurs, les raconter quoi).
Agnel, Barin c'était fou parce qu'en les voyant de prés on voyait vraiment qu'il avait ENVIE !! genre Barin, je suis sur que si on lui avait proposé de jouer un vrai match il aurait signé de suite !! il avait les yeux qui pétillait et on voyait l'envie d'y aller !
Entrée des anciens :
Très sympa ! Malheureusement cela n'aurait pas du être pendant que les équipes patinait autour.
Discours : Sympa pour Liberté, Par contre la sono m'a ruiné l'autre discours (on entendait rien, à part un mot par phrase).
Animation : Ben elles sont où les animations promises ? les interventions d'anciens joueurs pour raconter des anecdotes etc ? (ha oui fallait être chez soi à regarder Télégrenoble ou en loge devant l'écran).
Yearbook
Sympa mais faut vraiment penser à relire les textes avant d'envoyer à l'impression ou ne pas utiliser de termes dans un lexique qui ne sont pas définis (exemple : Parler de Goon terme purement anglosaxon sans l'expliquer ç'est moyen).
Puis je trouve que Madame la présidente aurait pu aussi avoir une intervention ou alors je l'ai loupé (salon ?)
Enfin bon l'essentiel c'est que j'ai fait une overdose de Lucile 😍😍