27 tirs à 13 pour nous selon la FDM...😲😲
C'est bien dommage de ne pas être allé prendre au moins 1 pt au Coliséum, mais bon...
Je vois juste 2 tout petits (minuscules) points positifs à ce match : il s'est joué vendredi 1 jour avant les autres, ce qui va nous laisser 1 jour de plus de récupération avant le match à Briançon de mardi (4 jours contre 3, même si la grosse différence se fait paraît-il entre 2 et 3 jours de récup...), et on l'a perdu d'1 but, ce qui nous laisse l'avantage dans les confrontations directes contre Amiens...