En tous cas il prend une belle cartouche le Suzzarini sur la vidéo 🙂
2 buts contre plus une mise en échec violente ca le met pas à son avantage.
Bravo pour le montage, musique un peu forte (surtout quand on met du Dubstep, faut calmer le niveau sonore 🙂), la qualité de la vidéo est génial, dommage que tu sois pas mieux placer pour ne rien rater des actions. Ca fait plaisir de voir un peu de 1080p sur du hockey !
Sinon la danse de Santanen à la fin c'est plutôt marrant et bon enfant.