Ils n'ont pas joué contre Gap, ils ont joué un tiers contre Amiens et cela fait suite à une série de 80% de défaites environ. Pas d'agressivité, peu de motivation voir du découragement ect... si tout cela n'est pas un problème d'encadrement, je veux bien me faire supporter de curling 😉 Imaginez l'OL au foot, 15e du championnat depuis 3 ans, ou plus près de chez nous les Dragons de Rouen, les mêmes, dans le ventre mou de la Magnus depuis 3 ans également. Éliminés des PO par Villard en 8e, par le 8e de D1 par 6-1 en CdF, sortis en poule de CdL, se prenant des branlées mémorables, 1-9 à L'Ile Lacroix contre Angers, 8-2 à... Grenoble, ect ect... Bref, je crois que tout a été dis, nous sommes les chiens qui aboient et la caravane des Tomasini, Carel-Magnan, Dufour passe et nous .....