Ben heureusement qu'on a gagné sinon ça aurait été grave.
Je ne suis pas de ceux qui sont des éternels insatisfaits, ni des Beni-non-non (j'adore cette expression^^) mais je ne crois pas être non plus toujours à crier que tout est bien, d'où, mon avis sur le match :
Les Scorpions n'ont rien montré, et encore rien c'est peut être un peu trop..Et clairmeent, les grenoblois se sont alignés sur l'équipe d'en face une fois de plus, le truc, c'est qu'au lieu de s'aligner "raisonnablement" pour marquer des buts dès le début et après dérouler le match, ben ça aurait pu tourner à la catastrophe parce que pendant 2 tiers ont a quand même été face à des égalisations possibles...
Des PP toujours aussi ravageurs et surtout un manque de réalisme et de buts quand même..combien d'occasions, plus ou moins belles, et plus ou moins "chaudes", sont passées à côté ???? ..... Je crois qu'on va pas compter.
Heureusement que certains ont vraiment donné (je pense aux jeunes (qui jouaient bordel !! on fait la fête ??!!!!) à Dusseau, à Mc Grane aussi quand même, à Amar, ou encore à Arrossamena qui cette saison n'est pas celui qui me déçoit le plus ! et j'en oublie je pense quand même..) sinon ça aurait pu tourner à la débandade.
Malgré tout, c'est une victoire, un blanchissage pour Seb, et surtout c'est 2pts dans la poche qu'il fallait vraiment prendre. Je pense que le véritable niveau de cette équipe n'est pas là, même avec les absents, et j'espère qu'ils me le prouveront ce soir à Amiens.
Donc, ce match, sans m'avoir apporté de réels cris de joie c'est sûr, reste neutre : j'attends de voir quand l'équipe en face met un peu de résistance (si on ne se la crée pas tout seul cette résistance..^^)
En attendant, mes soirées à Pole Sud restent un plaisir, même si c'est vrai, j'aimerai voir cette équipe à son juste niveau et à sa juste place, qui n'est pas celle visible actuellement. Vaski, reviens, je t'en supplie..(c'est pas normal d'avoir à dire ça, on est d'accord, en attendant c'est notre situation de cette saison, et même si on souhaite un changement l'année prochaine, faudra faire avec jusque là, et Loupi sera derrière nos :loup::loup: pour ça..😍😉🙂 )