Dire que les scorpions n'ont rien montrés me parait un peu fort, disons que leurs jeux a été plus décousu que le notre, mais les 2 équipes n'ont pas joué un niveau magnus en tout cas. Sur certaines actions il ont quand même fait du beau jeux (par exemple le poteau avec une très belle entrée de zone avec des bruleurs perdus sur le coup) et un raibon fortement solicité quand le palet trainait dans sa zone (après le nombre de cage vides manquées montre bien un problème d'attaque malgré 2-3 joueurs assez bon techniquement qui se permettaient même de dribler notre défense, pas en forme ce soir d'ailleurs)
Après chez nous, un raibon qui ne vol pas son blanchissage, je ne sais pas comment il arrête certains palets lorsqu’il y avait du trafic devant la cage mais solide devant son but et qui n'a permis à aucun moment de relancer les scorpions dans le match.
Les jeunes qui font plaisir à voir, Perret qui met de la vitesse pour trouver son but, j'adore !
L'attaque m'a parru faiblarde ne serait-ce que pour rentrer et s'installer en zone (p-ê dû aux blessés et à de nouveaux changements de lignes ?)
Enfin défense pas très rassurante (antonoff complétement à la rue ce soir)
Bref pas un beau match pour moi (j'ai failli plus avoir de voix à force de crier olé à chaque palet perdu ou non contrôlé)
Le site off m'inquiète un peu quand on lit que les bruleurs arrivent en confiance pour jouer à Amiens quand on voit qu'il viennent de mettre un 7-1 à Dijon.
A voir ce soir ce que vont faire nos bruleurs.