Ce résumé est intéressant, merci de l'avoir posté !!
Ben oui, merci Baptiste d'être réaliste, je retiens une phrase à propos des absents : "on ne peut pas se cacher derrière ça" , ben oui cher coach, les absents ça arrivent, surtout en hockey, et si on perd à chaque fois, ben c'est pas normal !!!
Et moi j'ai l'impression que le score révèle plutôt le match, des grenoblois étouffés par les gapençais !