Moi j etais deja pour un bon ptit coup de balai a l intersaison,vous imaginez que j ai pas change d avis au contraire meme
Priorite n 1,changer d entraineur et en trouver un avec des connections pour le recrutement parce que si on compte sur mister T on est pas arrive
Un genre Lusth mais un Basile m irait aussi ....
Perso,je garde Vaski,Bedin,Amar,Dusseau,Perret,Briand,Bogdanoff,Bonvalot,McGrane si il ok pourquoi pas, ca fait un bon coup de balai tout ca 😈👼