Depuis quelques semaines je trouve qu’il y a une constante quel que soit le classement de l’équipe en face : dès que Grenoble joue face à une équipe avec un gardien faible (Santanen, Tillanen, Bertrand, Normandon, etc…) ça passe ou pire Grenoble rate le coche de peu. Et dès que Grenoble joue face à un très bon gardien (Zacharias, Lerg, Fouquerel), Grenoble ne trouve pas la solution. Le match face à Gap m’y a encore fait penser car j’ai l’impression que les Brûleurs ont pas mal tiré au but mais qu’ils semblaient impuissants face à Zacharias qui avait l’air de s’amuser.
Donc ça devrait passer face à Mulhouse qui ne semble pas avoir un grand gardien. A Amiens ils vont en mettre 10 ! 😃 Par contre retour sur terre en coupe de France face à Quemener.