Bonne année à tous.
Des voeux en coup de gueule pas politiquement correct cette année. 😠 (âmes chastes, détournez le regard)
Hier réveillon chez des amis, très sympa. Puis direction l'association de ma chérie pour une fin de soirée dansante (enfin elle surtout, car moi... mal au dos... pas souple .... pas le sens du rythme .... 👼 )
Et là sur la route, son père nous appelle "attention, ne vous garez pas devant l'association, ils viennent de crâmer une voiture ....." bon ok, le temps qu'on arrive, on croise les CRS qui repartent .... (c'est vivant comme ville Echirolles (Bob si tu me lis, à coté d'où tu habitais chez tes parents, si mes souvenirs sont bons))
Bon ok, ça fait top pour entamer la deuxième partie de soirée.... Et à 4h00 au moment de partir, une jeune nous dit "il y en a deux avec de l'essence, ils traînent vers une voiture"... paranoïa d'une ado choquée peut être me dis je..... Effectivement, deux abrutis en sweat à capuche traînent sur le parking, mais bon, ne soyons pas cons, ils ont le droit de vivre et de se promener ..... On repart avec ma douce vers ma voiture (garée plus loin heureusement), et là..... Bingo, ces connards venaient de foutre le feu à une deuxième voiture. Donc vitres qui explosent, circuit électrique en court jus qui fait couiner le klaxon un moment, ....
Donc ras le cul du politiquement correct, du "non mais faut les comprendre, ils n'ont pas une jeunesse facile.... le système ne les aide pas .... C'est la faute à l'ancien gouvernement (c'est forcément toujours la faute du précédent)......"
Reconstruisons des bons vieux mitards à Cayenne, au fin fond du Djebel, et allez hop, foutez moi ces abrutis dans des cellules bien miteuses, et au cul le droit à la dignité du prisonnier 😠
😠😠😠😠😠