Bon apparament on vient de changer d annee 😲😅
Donc je vais suivre le mouvement
Bonne annee a tous le monde,la sante pour tous et beaucoup de reussite
Pour mes voeux,gagner au loto,racheter les parts du club aux Incapa.... en place,me nommer nouveau manager general :fleurs: 😅 (benevole bien sur) avec comme adjoint riepic et senators,dire en revoir a Coach Dufour et trouver son remplacant capable de nous donner un fond de jeu et sachant recruter
Voila,pas grand chose en fait 😗