Et ben d'abord moi aussi j'en ai eu une !!!!!!! En possession d'une belle trousse BDL, nous pouvons maintenant supporter correctement notre équipe..!!! 😛😛😍👎:pompom::zik::yaisse::loup:
(pour la petite histoire, c'était assez drôle, parce que ma grande soeur l'a offerte à Napo, et Napo me l'a offerte, et pourtant ils ne s'étaient pas concertés, et ne le savaient même pas, comme quoi autour des BDLs y'a toujours des trucs drôles !!! 😉!)