Je ne suis pas fan de Végas mais uniquement de Fleury.
L'ancien arbitre qui commente sur la TV canadienne a lui même indiqué que seule la faute de Marchessault sur Perry (coup de bâton) aurait du être sanctionnée, que celle de Mac Nabb sur Suzuki ne l'était pas nécessairement. Qu'inversement la double charge de Gustaffson sur Carrier ou le piquage sur Lehner aurait pu l'être.
L'arbitrage fait un "foin" car d'une part, il s'agit du canadien de Montréal et d'autre part car il faudrait sans doute que la ligue revoit les consignes qu'elle délivre à ses arbitres. Boston s'est beaucoup plein de l'arbitrage également sans que cela n'émeuve personne. Je ne nie pas les "problèmes" d'arbitrage mais de la à crié au scandale…
Ce soir, la consigne est de revoir systématiquement les jeux s'il y a un doute et c'est très bien.
Merci pour l'argument ultime… si tu ne partage pas mes idées c'est que tu es dans le déni.
Pour en revenir au match, Montréal a clairement pris le dessus ce soir. La défensive fait totalement déjouer l'attaque de Végas qui force désormais les jeux devant un Price en contrôle total.
Le jeu de Végas, basé sur la vitesse et un gros échec avant, est totalement annihilé.
La fraicheur physique des joueurs de Montréal en général et de leurs jeunes en particulier fait également la différence, Végas ne parvenant plus à mettre en place son jeu physique. L'absence de Reaves est préjudiciable.
P. De Boer a modifié tous ses trio mais je ne suis pas convaincu.