marco28
t as pas compris
je parle de reactions de posteurs qui sont des partisans d equipes autre que Montreal donc c est pas vraiment partisan.
en general les autres equipes sont pas tres fan de la fan base de Montreal et donc sont souvent critique et defendent l opinion contraire a ce que pensent ceux de Montreal mais la c est unanime et tres tres clair
pour que la pluspart des partisans de Toronto et de Boston disent que l arbitrage a ete horrible contre Montreal il faut vraiment qu il y a un truc de travers,en clair et de souvenir je me rappelle pas une fois ou j avais deja lu ca 😉
rien que le deuxieme match que Vegas n ait meme pas une seule penalité avec tout les gestes qu on a vu ben c etait pas possible et deja un probleme
toi t es supporter de Vegas donc c est pas toujours simple d etre le plus objectif 🙂 mais hier perso j ai vu au moins 5-6 penalitees clair qui aurait du etre sifflé et en tout cas bien largement plus siffable que celle a Weber ou Armia.
en plus en lisant ce qu il se dit je m apercois un peu apres coup que les supporters de Minnesota et de Colorado se sont plaint regulierement eux aussi d un arbitrage tres favorable a Vegas depuis le debut et qu en fait les deux matchs qu on vient de voir ne sont que le prolongement (avec ce dernier match qui depasse tout ) de ce qui se passe depuis le debut
je sais que quand on est supporter en face on aime pas trop entendre ca mais desolé il y a quand meme une recurence un peu genante qui se passe avec l arbitrage de Vegas dans ces PO
on va voir au match 4 si ca s ameliore ou pas,j espere en tout cas 😊