Je viens de lire le sujet depuis le message d'Alice.
C'est aux joueurs de déclencher les encouragements de leurs supporters, de susciter la passion... mais le problème c'est que ça n'est plus trop le cas depuis 3 ans (ou que trop rarement - PO de l'an dernier) ! Et pourtant y a le talent individuel pour !
Parce que l'ambiance que tu décries, elle n'y est plus vraiment ; et ce n'est pas aux supporters de la faire revenir, mais à l'équipe !! La passion, l'ambiance, etc ne se décrètent pas artificiellement !
Et la plupart d'entre nous ici ont compris qu'un des "points bloquants" majeur était l'entraineur. On a eu des bons coachs récemment, on sait ce que ça a donné (en terme de résultats, de jeu, ...de passion !!) ; donc on voit quand il a un mauvais coach qui ne nous fera pas, justement, vibrer !!
On demande que notre club vise le top niveau parce que c'est sa place ! Si les salaires de nos dirigeants étaient indexés sur les résultats sportifs, ça fait un moment que ça aurait changé !
Quand tu enchaines les matchs à 19€ pour autant de défaites plates où tu as eu plus de frissons en sortant de la patinoire que dedans... 🙁
En fait, c'est justement ce qu'on souhaite : que notre équipe nous fasse vibrer !!