Non, je ne suis pas assez impliqué là-dedans pour connaître, et on a pas vraiment d'infos là-dessus. Je sais juste que pour que Gascon vienne, fallait faire rester Bergin, qui a pas hésité à baisser son salaire (assez fortement apparemment) et que le salaire du gardien n°1 est en général pris en charge à hauteur de 75% minimum par la Caisse d'Epargne.
Après ce n'est pas qu'une question de salaire. Certains joueurs sont excellents et ne coûtent rien, alors que d'autres sont très chers et sont mauvais (exemples : Bastien vs Durak !)