Bonsoir à tous !
Je ne suis jamais intervenu sur ce forum et je sais à coup sur que je vais m'attirer les foudres de tout le monde (ou presque) en le faisant ce soir.....
Etant moi même dans un service communication d'un club de hockey de Magnus je peux facilement comprendre votre colère face au peu de résultats de votre équipe.
En revanche je ne comprends pas la façon que vous avez d'être aussi méchant avec VOTRE équipe.....
Supporter une équipe c'est les soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, c'est aussi se permettre de dire ce qui ne vous plait pas, ce qui ne vous semble pas juste, je vous l'accorde.
Par contre, sortant d'un club qui à connu lui aussi les bas de tableaux, les soucis au sein de l'équipe, les prises de bec chez les dirigeants, les dirigeants pas forcement bien préparés à des situations comme celles ci, je pense qu'il serait peu être temps de revoir la gestion de l'équipe, certe, l'équipe elle même, certe, mais aussi les supporters !!
Pensez vous que votre comportement soit possitif pour les joueurs ?
Pensez vous que vos réflexions fassent avancer la machine ?
Je ne suis nullement là pour mettre de l'huile sur le feu, mais pour vous faire part d'un regard extérieur à votre équipe et de mon expérience, petite soit elle....
J'ai pu lire boycotte, et tant de choses qui m'ont horrifié !
Sans vous l'équipe n'est pas une vraie équipe, sans l'équipe vous n'êtes pas de vrais supporters.
Le sport passe aussi par la souffrance et souffrir ensemble, soudés permet de ce relever et d'être plus fort....
Je permets donc de vous dire que vos propos sont certes necessaires mais peuvent blesser.... Je pense que les joueurs comme l'équipe dirigeante voient par eux mêmes à quel point les résultats ne sont pas bons.... Ils n'attendent probablement pas après les supporters pour s'en rendre compte.....
Si j'étais vous, SOUTENIR mon équipe et mes joueurs devrait être ma priorité pour retrouver le chemin de la victoire...
Tout le monde doit y mettre du siens VOUS en autres....
Et pour finir venant d'une équipe qui à connue sans doute des moments bien plus térribles que les votre les années précédentes et qui à su s'en sortir malgré tout, tout est possible et avec une remise en question de votre part (mais aussi de la notre évidement) et bien nous avons réussi à relever la tête et c'est à ce moment là que nos supporters ont réalisés à quel point ils étaient fière d'avoir pousser leur équipe à ce relever....
C'est à ce moment là que l'on c'est tous dit que ensemble on réussi bien mieux qu'en critiquant.....