Pas tout à fait d'accord car si je ne pense pas qu'on puisse rivaliser face à des équipes comme Rouen, Angers et Briançon, je pense que les autres équipes sont tout à fait prenables même avec les défauts de l'équipe qu'on connaît. Mais c'est évident qu'il faudra en montrer plus que ces dernières semaines, mais malgré tout, ça peut quand même être une bien mauvaise passe.
Dans tous les cas, les cartes sont dans leurs mains, à eux de faire ce qu'il faut pour changer la tendance, mais je trouve ça quand même dur de condamner une équipe à mi saison car le bilan des adversaires directs (en dessous de la 4e place) est quasiment le même (environ le même nombre de points et même parcours plus faible dans les autres compétitions).
Les matchs perdus/gagnés auraient pu se répartir sur l'ensemble de la période, mais voilà, ils ont tout gagné dans un premier temps puis tout perdu. Reste à voir si on peut véritablement revenir aux performances du début de saison, qui n'avait pourtant pas plus de joueurs ni beaucoup de fond de jeu... donc je ne crois pas que ce soit impossible. Mais pour ça faudra d'abord retrouver la confiance, et ça c'est vraiment pas gagné non plus.
Je ne dis pas que ça va s'arranger, je dis juste que ça pourrait s'arranger. Alors je préfère attendre pour voir avant d'enterrer cette équipe, car s'il y a une chance pour elle de s'en sortir, cette chance disparaîtra si on l'enterre par avance, car dans les points que tu citais, la confiance est un facteur qui lui par contre est modulable. Et comme de toutes façons les cartes ne seront pas redistribuées avant la fin de la saison, il va falloir faire avec.