Je voyais bien Grenoble rebondir sur ce match, chose faite. On peut dire ce qu'on veut sur Amiens et sa forme, planter 10 buts à Amiens non seulement ce n'est pas anodin mais pour Amiens ça va être chaud à digérer une boîte pareille. Regardez en plus la façon dont le match était analysé avant (forme, blessés, pas de stratégie etc etc) et le résultat.... Ça contraste quand même car Grenoble ne partait pas favori!
L'alignement de Ouimet me semble à conserver, ça semble fonctionner, du moins le temps pour lui de confirmer l'amélioration. Mais surtout... Bravo les jeunes, va falloir les aligner plus souvent ceux là, je pense que c'est nécessaire pour revenir dans une spirale positive (cadres en concurrence, temps de jeu réparti pour souffler...)
Enfin bref, j'attendais une réaction pour remettre l'équipe en confiance et se prouver qu' "elle peut" et c'est fait. La base est là pour bien aborder la suite, à eux une nouvelle fois de confirmer et de ne pas retomber dans une spirale chaotique.
PS: je suis bien conscient qu'Amiens n'était pas dans sa forme, mais comme je sens que la tendance va être de minimiser plus que de raison la victoire de Grenoble, j'ai décidé de ne citer que le bon côté pour ne pas qu'on oublie qu'ils ont quand même bien réagis, et que si ça avait continué comme jusqu'à maintenant, c'est Grenoble qui aurait joué comme Amiens. Il y a donc clairement une amélioration qui est à poursuivre.