Sans répéter ce qui a déjà été dit, je suis bien sûr extrêmement heureux de cette victoire et ai passé une excellente soirée à Pôle Sud !🙂🙂🙂
Néanmoins, prendre 4 buts contre le Amiens de mercredi soir est anormal, même s'il y avait les jeunes et même si notre défense pouvait un peu se relâcher sans aucune conséquence...
(oui je sais je suis rabat-joie, mais tapez pas sur la tête svp😃😃)
Et une patinoire bien vide (seulement 2400 spectateurs😲 )...🙁
Pour moi l'équipe n'est absolument pas guérie, il faudra bien plus qu'un match pour qu'on puisse le soutenir... Même si encore une fois ce match a été extrêmement plaisant avec de très belles choses, une victoire largement méritée et un plus niveau confiance dont nous avions le plus grand besoin !!!🙂🙂🙂