Ils y etaient peu etre pas mais en on planté 5 quand même !
Vais pas faire le rabat joie ce soir mais c'est pas anodin.
On a vu des pure merveilles sur la glace, de la démonstration à quelques moments, le duo OUIMET VASKI a super bien tourné ce soir avec 4 buts et quelques passes.
On a réappris à jouer les PP avec Briand en tour de contrôle qui arrive à dévier des palets.
Les jeunes prennent 2 buts sur leur changement de ligne mais ils ont montré de la motivation quand même, il était temps de les lâcher dans le grand bain.