Eh bien jouer sans Desrosiers, Tardif et Bedin, ça promet... Notre force de frappe en attaque en prend un sérieux coup !
Ca devrait donc nous donner qqch comme ça en attaque :
Vaskivuo-McGrane-Ouimet
Baylacq-Tartari-Le Blond
Arrossamena-Briand-Joffre
- Perret ? Bodganoff ? Delemps ?
Pas de quoi s'extasier mais bon Amiens n'est pas non plus très impressionnant sur le papier... C'est un match qui va surtout se gagner avec les tripes 😑