Mon dieu finallement ca joue plus que bien la D1 😉
Ils ont des buts tout à fait originaux :
On utilise rarement l’arrière du gardien pour faire rentrer un palet mais c'est efficace en général.
Le deuxième est une merveille de patience et de sang froid !
Le troisième basique.
Le 4éme, j'en connais un qui a fais la même mais en ratant la cage, sans gardien 🙂 Mais belle passe, joli coup d’œil 😉
Et le dernier est un instant de lucidité quand le gardien commence à anticiper le tour de cage ...
C'est propre 😛