Non mais c'est incroyable cette histoire !!!😲😲😲 Ridicule franchement...
On aurait dû le voir, le tirage au sort annoncé initialement était en effet impossible, car Villard ne pouvait pas recevoir Dijon, les Ours ayant reçu Strasbourg et les Ducs ayant été gagné à Epinal !!!☺
Remarquez on peut tout à fait recevoir à la fois en 1/4 et en 1/2 si on passe, nos chances pour cela dépendront largement du nombre de victoires à l'extérieur en 1/4 !🙂
On ne prendra peut-être pas les Diables Rouges certes, mais enfin Rouen et surtout Angers c'est pas mieux... A Dijon c'est pas mieux non plus (notamment car ça nous fait encore des coûts de déplacement et pas de recettes à domicile...). Enfin on verra... sylv le Dieu créateur là, tu es sur le coup ?😉😉😆😆😆