Bonsoir à tous ! Je vais encore, à la lecture de vos commentaires, pousser un coup de gueule et, sans doute, me faire tomber dessus mais j'en ai l'habitude et ça glisse doucement au dessus de ma tête.
Depuis la fin de la saison, la plupart d'entre vous sont en boucle sur la présence de Reboh dans le vestiaire et sur sa responsabilité dans les résultats de l'équipe cette saison.
Je ne dis pas que c'est faux ni que vous vous trompez totalement mais je constate encore une fois que personne n'a de source véritablement crédible sur qui s'est passé dans le vestiaire avec Hanberg et que personne ne connait l'attitude de Reboh dans ce même vestiaire. Y est-il seulement en observateur et pour encourager ou féliciter les joueurs ou intervient-il dans le discours du coach ? Personne ne le sait de source sure et tout ce qui est dit sur ce forum ne relève que de l'imagination des intervenants ou des "on dit" de radio patinoire.
Pour ma part, durant ma longue carrière sportive, j'ai toujours vu les présidents venir faire leur petit tour dans le vestiaire et çà ne m'a jamais choqué à partir du moment où ils n'interféraient pas dans le discours des coachs … alors Reboh le fait-il ou non ?
Personne sur ce forum n'y a assisté et tout ce qu'on connait avec certitude c'est la décision de Reboh de se séparer d'Hanberg. Personne ne connait non plus le rôle exact qu'a tenu Terglav dans ce limogeage ni la qualité de ses rapports avec Hanberg. Et quand je lis les délires de certains qui s'imaginent que Jérome Perez puisse tenir un quelconque rôle dans le sportif, j'éclate de rire et j'irai même jusqu'à dire que c'est une insulte à Reboh que de pouvoir le penser. On peut ironiser sur les lacunes de ce dernier en matière de management sportif mais faut quand même pas le prendre pour un débile.
Quant à la non-recherche de coach dés le départ d'Hanberg, il faut quand même savoir qu'il y a une règle de déontologie qui veut qu'on ne sollicite pas des joueurs ou coachs en place pendant la saison active. Çà peut expliquer que les contacts avec certains coachs envisagés ne datent que de la fin des divers championnats … et certains ne sont même pas encore terminés.