okman38 …Je me suis bien marré en te lisant, parce qu’au fond tu dis tout et son contraire.
Ton argumentaire finit même par s’enfermer dans les reproches que tu prétends dénoncer. Tu ne fonctionnes qu’à coups de suppositions, de conjectures et d’attaques personnelles.
Cela dit, j’entends la contradiction et je l’accepte volontiers. Encore faut-il qu’elle repose sur quelque chose. Là, ton pamphlet est vide : tu n’apportes aucun fait, aucune info, aucune certitude.
La seule réalité, c’est que le club a eu des semaines pour travailler sur un projet sportif qui, à ce jour, n’a pas avancé d’un centimètre. La signature d’un coach bien plus tôt aurait permis de construire sereinement un groupe et d’anticiper l’intersaison.
Mais peut-être que le fait d’avoir un DS également sur le banc pendant cette période cruciale a brouillé les cartes. Au final, tu n’en sais pas plus que moi. Des dizaines de lignes pour ne rien dire au final.
Avec Claude, Perplexity ou ChatGPT, tu feras peut-être mieux la prochaine fois, j’en suis convaincu. L’intersaison va être longue… mais ce sera malgré tout un plaisir de te lire.
Et au passage, petite précision : oui, des contacts se nouent entre joueurs et staffs durant la saison. Mais chut… je ne voudrais surtout pas provoquer une syncope.
Et oui, je suis polyamoureux : j’appréciais autant Aho que Hanberg.
À l’inverse, Terglav, ce n’est pas du tout ma tasse de thé. Mais là, on est dans le registre du ressenti, pas de l’analyse. C’est purement personnel.