romain38400 Romain, l'ensemble de l'équipe a été mauvais. Deschamps n'a jamais accepté de jouer avec Weigel, ça n'allait pas mais Per Hanberg en avait décidé autrement.
Nous devons absolument être tolérant avec ce joueur. Il a commencé la saison blessé. Tu remarqueras que les joueurs blessés ont toujours du mal à revenir. Tu rajoutes tout ce qui s'est passé dans le vestiaire. Binner viré, Per Hanberg viré, le retour comme Head coach d'Edo, les blessures à répétition, des changements de ligne pour rééquilibrer le groupe, l'intégration des jeunes qui ont fait de leurs mieux et un élément important un arbitrage de merde, tu rajoutes les conneries de Crinon comment tu peux lui en vouloir.
Moi je pense qu'il peut encore apporter beaucoup. Pour cela il faut lui mettre sur sa ligne un bon buteur. Rappel : À Rouen avec Aleardi, il cartonnait toutes compétitions confondues avec grâce à ce duo de belles performances en CHL. Pas chance, JR le fait venir à Grenoble pour recomposer le duo avec Aleardi mais ce dernier nous plante et ne reviendra pas. Heureusement avec Fleury jusqu' à la saison passée ça se passait très bien.
La faute à qui ? Au staff qui n'avait recruter que Weigel en attaquant et miser que sur des défenseurs, la suite toute le monde la connait.
Puisqu'il il a encore 1 an de contrat laissons lui nous démontrer que s'était un accident. Si le club et le futur entraîneur font le boulot, nous serons tous heureux qu'il soit encore là.
Pour finir l'erreur du staff a été de trop compter et de trop en demander à la ligne Air Canada et Pintaric. L'équipe a reposé sur 1 gardien, la ligne Air Canada, Sacha Treille et Nolan zajac. Le reste de l'équipe étant trop en-dessous.
Voilà Romain pour je défends notre numéro 17