Panda38 sans prendre sa défense car je partage ton point de vue sur le reste de ton post, c’est moi qui ait traité de con Crinon pour sa faute à la con alors qu’on est mené et que notre PK c’est pas la fête du slip sur ces PO. Certes Boivin en fait une qui nous coûte un but, mais il n’en est pas à plus de 12 matchs de suspension cette saison!!
Pour le reste on attend les analyses critiques de notre angevin infiltré sur son équipe irréprochable et de son président exceptionnel. Nous pourrons dès lors faire une analyse comparée de nos deux clubs de cœur et il pourra nous partager les indiscrétions des vestiaires des ducs. Être constructif n’empêche pas d’être supporter.
Par contre je m’interroge de la raison de cette mauvaise ambiance entre ces deux équipes car effectivement je n’ai pas l’impression que les relations soient si mauvaises avec les autres. L’affaire OConnor c’est récent, ça ne vient donc pas de là. Franchement, c’est pas comme si on verrouillait toute la Fede et la magnus. Ils devraient nous remercier au contraire, rouiannen c’est chez nous qu’ils l’ont recruté et Onno, il sort pas du centre de formation d’Angers non plus.
Au final, Peut être qu’Angers se sent un peu trop visé lorsque notre président se plaint de former des joueurs pour nos adversaires. Parce que le centre de formation Angevin c’est comme le c cédille de surf, il existe pas. C’est sans doute un conflit d’egos de président, je comprends pas pourquoi ça serait celui des supporters. Ou alors franchement s’il en est à défendre un Oconnor bah là je peux plus rien pour notre pauvre angevin.
Pour l’anecdote qui illustre l’état d’esprit de certains supporters, il y a quelques années j’ai fait le marathon de saumure je me suis fait traiter de sale grenoblois par un gars à deux km de l’arrivée parce que j’avais un t shirt et une casquette des bdl. L’année suivante avec la même tenue j’ai fait celui de Deauville. sur les planches, un gars me dit « pas terrible la casquette mais continu t’es au bout! ». Deux salles deux ambiances pourtant les relations étaient compliquées il y a trente ans avec les dragons.