Castille
Tient un petit Parisien-Angevin perdu qui s'ennuie et a du mal a aller en vacance ?
Ah non, c'est vrais, tu t'étais présenté comme simplement un "anti-crinon" (vu tes messages toujours sur son sujet), pardon, pardon, tu limites ton périmètre, je comprends, c'est dur de s'associer a Instaby, même en portant le même discours.
Le hockey n'est que du sport, et ta haine et tes mesquineries devraient en profiter pour aller, elle aussi, en vacance 🙂
Ou alors, tu peux lire un peu plus entre les lignes et voir qu'un "crinon est vraiment con" exprime par une Grenoblois, n'a pas du tout la meme porte, et le meme sens qu'un "crinon est vraiment con" porte par un pseudo comme le tien.
D'ailleurs sur le sujet, je serais curieux de savoir combien #6 nous coute de but a chaque match … + qu'un Crinon, …
Parce qu'il y en a un qui m'agace clairement plus que notre #72 ….
Allé, bref, revenons au hockey ! :
Que cette équipe de Bordeaux fait plaisir a voir jouer ! elle prends 2 buts en 2 minutes, ne se démonte pas, pose son jeu, ne fait pas de la provoque malsaine dans le genre des petits ducs. Construit son jeu collectif, autant en attaque qu'en défense, et nous donne une belle leçon de hockey !!!
Je comprends mieux comment Rouen c'est fait "sortir" … Ca ne va pas être simple du tout ! Ils sont frais (pas nous), ils nous attendent a la bleu pour nous faire lancer au fond (la ou on est le plus nul), et ils déroulent de belle phases de jeu. Et je ne parlerais pas de leur PP : c'est simple : 2 PP 2 but en 2 phase de jeu … 100% de réussite ! Un très beau match pour eux !
Pour ma part, je prends plus de plaisir sur ces matchs la que sur les matchs du "qui provoque le mieux". Ca bouge, ca joue, ca score, y'a de l'émotion ! 🙂 Belle soirée pour el hockey !
Demain est déjà un match couperet pour les BDL !