Castille
Je reponds car j'aime bien mieux quand on a une discussion agreables 😉
- concernant notre #72 et pour faire "vite", (meme si je ne sais pas faire), car on a deja fait le tour 40 fois …
je ne parlerais que sur ta phrase d'un soutient inconditionnel suite au (soit-disant) evenements des JO. non seulemennt le soutient n'a pas ete inconditionnel ici, mais en plus, je ne peux que proposer de revoir les images … il n'y a rien a voir, c'est une lamentable et grosse erreur de la fede que de monter ca en epingle (encore une) …
Crinon est un joueur rugueux, oui (et de toujours), et il faut, a minima, un joueur rigueux pour jouer le titre, pour faire en sorte de ne pas se laisser rouler dessus. ODM, Manavian, Mallet, Phelan, Roulleau, … etc etc pour rester dans le présent tres proche.
On a deja essaye sans … c'est quasi-impossible
Le reve de la federation de voir un hockey physique, ou les gars se mettent des charges sans jamais de debordement est totalement illusoir. Les charges sont en partie la pour intimider l'adverssaire, creer un rapport de force et quand il y a un rapport de force, il y a interet a sacrement l'arbitrer pour que cela ne derive pas, et meme un grso arbitrage peut ne pas suffire … alors quand en plus t'as une consigne d'arbitrage qui veut "laisser jouer" … il faut arreter l'hypocrisie ...
J'arrete la pour ce sujet, comme je l'ai deja dit, pour moi il n'y a rien au JO par contre la balayage au match contre Briancon est scandaleux … meme si Sato fait une ssale action au prealable, a aucun moment, aucun, cela justifie le balayage fait a un autre joueurs, dans son dos … Et pour cela il y a des sanctions
Je ne te convaincrais surement pas, vu que tu sembles en colere sur ce joueur, n'y revenons pas, je voulais seulement preciser l'importance des joueurs physiques et le non-incoditionnel que tu citais 😉
Pour l'equipe d'Anger, j'ai franchement prefere l'equipe de la saison derniere, que je trouvais plus joueuse, moins provocatrice, plus rapides.
Le second match a domicile etait plus fluide, mais il y avait beaucoup de blesse et la moyonaise mise en place par les evenements a sur-booste les BDL.
L'absence de oConnor … je doute franchement que ca aurait change quelque chose. Il a aussi un mauvais passif, pour rappel, il etait en train de tenter de mettre des beignes quand l'affaire est arrivee … l'affaire de l'agression sur l'arbitre … il est loin d'etre le gardien que Anger meriterait d'avoir au vu de la construction de l'equipe et des resultats des derniere saisons. la defaite en 7 match (en 7 match hein, y'a pas de quoi rougir) ce joue sur quelque details, des absence dans le jeu, un peu de vitesse, un peu moins de provoc, une meilleur def en PP, … sur des details. A voir la forme de l'equipe aussi. les BDL etaient molassons en debut de serie mais gagnent leur 2 matchs a domicile, ramener 1 des 2 matchs etait jouable, a partir du match 5, on voit l'equipe des BDL remettre en place leur jeu et la ca devenait complique … la victoire du match 6 vient clairement d'une absence de gardien cote Grenoblois.
Et pour finir … bah y'a toute les declarations d'Instaby (qui pour moi font forcement partie de votre saison) … Je ne pense pas que cela fasse du bien au vestiaire … Apres, vous etes juge et partie pour le constater, ou pas, dans votre vestiaire. Donc je n'en dirais pas plus
En tout cas, ce n'est pas en parlant comme cela qu'il y aura une belle entente entre lui et nous. Je ne pense pas …
Pour finir je réponds a
Wikou
Tout a fait d'accord ! ( si si 😉) le retour de l'envie, de la fatigue et un système de jeu mal adapte au jeu des boxers. (si je résume pas trop mal ton post)
Mais … un equipe de Bordeaux vraiment belle a voir, comme le soulignait @Pako
Place au match 2 !!!