treflecoq
Heu, au début du Match 1, Papillon ne fait pas les arrêts, Beauchemin et Koudri rate simplement la cage de peu. Dans les faits, sur les 2 actions Papillon est battu 🙂
Hier, lors du TM de Terglav, mon voisin me disait (et je suis d'accord avec son avis) que ce TM est seulement la pour faire souffler un peu Air Canada avant des les re-envoyer. A ce stade de la partie, ca ne sert plus a rien de garder le TM sous le coude, c'est simplement un choix logique. Ne pas le faire aurait, par contre, était une grosse erreur.
Match 3 a venir … les BDL vont-il trouver le second soufle ou vont-il se faire rouler dessus … a voir …
ari
On verra, chaque fois que Crinon a craqué ce n'est pas pour un coup qu'il reçoit, c'est pour un coup donné a un de ses coéquipiers. On espère que la finale ce passe bien sans tomber, encore, dans la violence.
C'est entre les mains des arbitres. Et pour le moment, sur ces 2 matchs, ils ont de la chance que les BDL n'est pas vrillé. Ca siffle plus d'un coté que de l'autre pour les mêmes actions, ce que, justement, on n'aime pas voir, et fini très souvent très mal, heureusement les Ducs les ont entrainé a ce scenario.
Et pour moi Crinnon fait un très bon match hier soir. et il est loin d'être le pire défenseur avant-hier (Prissaint et Englund étant bien pire).
Apres, tu as bien raison, la question se pose ! Tiendra-t-il ? faut demander a Sylv de faire une jeu special 😉