Déçu. 🙁
Déçu par la prestation de Fabrice Lhenry. 🙁
Déçu par toutes les négociations qu'il tentait avec les arbitres, à négocier, à discuter, ... 🙁
Déçu par tous les coups en douce qu'il collait. Le pire qui m'a fait hurler : Après un brassage devant sa cage, Jimmy Bergamelli recule dos aux Irrés pour noter une faute ou deux. Baptiste s'éloigne vers le banc rouennais, suivi à la culotte par Lhenry. Ce "grand monsieur" du hockey français se permettra de mettre un coup de patin en douce dans la cheville ou le mollet de Baptiste. Repérés et vite séparés par un juge de ligne, malheureusement le Head n'a rien vu..... 😠
Bref, je me serais attendu à mieux venant de ce joueur. Avec sa maturité, son expérience, ....
Bon évidemment, je ne parlerais pas de Grenoble. Il y a de bonnes choses (la ligne Perret, Joffre et Bedin. Vaski), et d'autres beaucoup moins biens (les boulettes de Baptiste sur quelques relances perdues, Suzza trop statique devant le gardien, des lignes encore mélangées en cours de match, .... )
Mais bon, c'est vrai que Grenoble a eu + la rage et l'envie que contre Chamonix.. C'était un mieux