Bon alors, pour rajouter ma petite graine :
Grenoble : ok ben...y'a du mieux, de nouveau un peu d'envie (ah ouais quand même, on se réveille 😉 ) mais c'est pas du tout beau ou du très rassurant quoi...Faut réagir, si on se bouge dès maintenant, on pourra oublier cette mauvaise passe, sinon, elle va faire très mal...
Merci Vaski, franchement 😍 Bravo aux jeunes qui me plaisent bien!! (et QUI JOUENT !!! OUAH !!! 😎 ) sinon ben y'en a pas beaucoup qui se sont démontré à part eux hier soir, mais pour moi y'en a pas beaucoup qui ont été catastrophiques non plus, donc bon..à voir.. :s
Rouen : Pas sûr qu'ils aient fait un meilleur match que nos BDL, un peu mou, mais malgré tout leurs occasions sont au fond quoi...!
Lhenry : MAIS C'EST QUOI CA ???? Non mais faut arrêter monsieur là, l'année dernière je l'admirais, franchement qu 'est ce que j'aurai été fière qu'il soit à Grenoble cette année, et ben hier soir, moi je GARDE SEB (de plus, il fait le boulot, essaye de motiver, il m'a fait mentir et j'en suis bien contente !)!! Il a peut être fait les arrêts, mais son comportement a annulé ces points positifs, il aurait mérité de se les prendre les buts franchement !! On redescend sur terre Fab... 😠:carton:
En général : pas terrible tout ça...! Mais vive le hockey, et nos BDL, parce que quoi qu'il en soit, ben moi je les aime nos :loup: !! 😍