Ca fait longtemps que j ai pas regarder les bdl, depuis la finale de la coupe de France et honnêtement je trouve le match vraiment pas enthousiasmant.
C est mou, on sent pas le rythme de PO.
Angers c est pas mieux.
Deux belles relances à souligner sur les buts grenoblois et un joli revers de Grossetete.