romain38400 Une jolie affiche en perspective, qui était la finale de la saison dernière, et qui s'annonce serré. On espère récupérer quelques blessés pour entamer cette demi de la meilleur des manières
patdeloup38 ChatHockey Bonne nouvelle mais je crois que c'etait prévu dans le pret qui avait ete conclu avec Nice
romain38400 lepat Ça va se remplir, il y a 2 matchs en 2 jours, des places viennent tout juste d'être remis en vente (celle que les abonnées n'ont pas prise aujourd'hui)
chatmaou romain38400 c'est loin d'être rempli 😱 après le tarifs avec diffusion sur SEF desfois tu fait un choix 🤷♂️
BDL38 Les absents du côté des Ducs pour ce match 1 TAVERNIER, O'CONNOR, PRAPAVESSIS, GABORIT, RITZ, VILLARD et CENTAZZO
sylv38 chatmaou je pense aussi que l'ambiance actuelle de l'équipe a refroidi, car les autres années c'est full en très peu de temps et c'est cher aussi, et parfois aussi diffusé. J'y suis pas allé par exemple et je regarde même pas sef 😂
lepat Oui.pas de guichet fermé se soir.SEF n y es pour ŕien. Les matchs 1 .2 et 3 ne sont généralement pas les plus importants.