ari On a la masse salariale joueur sur 2025/26 ? J'ai vu un tableau sur ce forum mais je sais plus sur quel discussion, et j'avais pas le souvenir d'avoir "4 longueurs d'avance". Mais peut être me trompe-je.
Après j'ai pris arbitrairement les résultats sur les 10 dernieres exercice de chaque compétition :
Rouen : 5 Magnus / 1CDF = 6 titres
Grenoble : 3 Magnus / 3 CDF = 6 titres
Angers/Amiens : 2 CDF
Gap : 1 Magnus
Lyon : 1 CDF
On est égaux sur le plan comptable avec ROUEN 😬 Alors oui, nos titres nous coûtent financement plus cher apparement. Et c'est si on estime qu'une CDF a autant de valeur qu'une LM 🤣 … je ne ferai pas cet affront.
Mais si on estime que les LM on bien plus de valeur qu'une CDF, alors oui on est 4 longueurs devant les autres; sauf Rouen.
J'ai trouvé les masses salariales de 2023, on est devant Rouen de 200k qui eux sont à 1.5M. Ca fait 13% de plus, sur une année où ils gagnent. Du coup pas de surprise, ils sont devant structurellement et sportivement. Mais nos finances nous permettent de faire quasi jeu égal sur 10ans 🥴.
Oui on se régale pas dans la patinoire, mais Angers non plus et les supporters Rouennais voient pas non plus du niveau CHL tous les weekend !