Je sais pas ce qu il va se produire en PO,peut etre ca sera pas bon du tout et tout les amoureux de Hanberg qui attendent dans l ombre pourront dire apres l elimination: "vous voyez ca servait strictemment a rien .."
la ca semble aller dans une direction pas super emballante mais perso j attendrais encore un peu avant de parler car tout peut se passer en PO et sur la valeur de l equipe + clairement un etat d esprit qui devrait etre different ben il est bien possible qu on ne voye pas la meme equipe en post saison.
moi de toute facon je prefere toujours en partie qu une equipe arrive plus en crainte au moment des PO plutot qu en surconfiance et la on peut pas dire que l on soit dans ce dernier cas
donc wait and see ……
apres il faut etre honnete Rouen a pour moi par ex une meilleure equipe intransequement cette saison (et des le recrutement chez nous qui a ete insuffisant ) et meme si on joue mieux qu en cette fin de saison et qu on arrive malgres tout a les retrouver en finale (ce qui est tres loin d etre fait on est d accord) ben on restera outsider et il faudra une tres grosse perf (le mot exploit etant un peu trop fort) pour les battre