Le rendement de air Canada, pour moi est dû à Beauchemin, quasi pas de face off gagné, il est fantomatique sur la glace.
À l'inverse on a un Weigel avec un meilleur rendement au face off mais sur une ligne qui est dans la semoule.
Pour le coup pour moi les lignes actuelles ne fonctionne pas du tout