ari 2M de plus que tout le monde ? On était à 1.7 en 2023. La moyenne des club c'était 800K. Ça me paraît bizarre qu'on ait augmenté de 1M€ en 3ans.
Ou alors on parle pas de la même masse salariale. Moi c'est la joueur uniquement. Si on inclu le staff d'une structure comme Grenoble par rapport aux autres, oui ça me semble possible.
Après si on est même 1M au dessus de Rouen, oui faut se poser des questions 😂
Mon propos quant à lui était plus de calmer l'alarme qu'on peut lire depuis la CDF sur le club… oui le jeu est pas des plus beaux, n'est pas rassurant etc… j'en conviens.
Mais souhaiter qu'on perde au plus vite pour passer aux changements, penser qu'on va se faire balayer en 1/4 sans broncher et faire déjà la liste des joueurs qu'on veut plus… alors que la SR est pas encore fini… c'est désespérant 😅