Ce n'était pas à guichet fermé, mais bien rempli quand même avec plus de 3000 spectateurs.
Alors le Brûleurs de Loups... et bien il y avait ceux du début de saison et maintenant il y a une nouvelle équipe. Le jeu n'a pas changé, mais comme il n'y a plus d'intensité et bien il n'y a plus rien. Si en face l'équipe avait été une Magnus de 1ere moitié de tableau c'était mort et le match contre Briançon ce n'est même pas la peine de le jouer, il est perdu d'avance, ainsi que les 2 contre Rouen en CdL. Dufour fait des tas de mélange avec les lignes qui semble embrouiller tout le monde, ce qui aggrave les choses. Ceci dit, vu les mystères du hockey, nous retrouverons peut être l'équipe capable de mettre une grosse intensité face à l'enjeu des 3 gros matchs face à Briançon et Rouen, l'espoir est permis, mais depuis Villard, il y a quelque chose de changé dans cette équipe c'est flagrant. Je n'ai pas vu celui contre Strasbourg, mais ce soir c'était du même genre que le dernier à Pôle Sud avec quand même plus d'envie, mais un niveau global d'une équipe 8-10e de Magnus.
Lyon a fait son match, ils rendaient quand même beaucoup de kg aux Grenoblois qui eux malgré ça, ont peu frappé, ça ne bagarrait que peu dans les bandes, bref, un peu un match de D1. Pas terrible...