YMaillet a écrit
Bonsoir à toutes et tous
Petite précision très brève. Je devais commenter cette rencontre pour la production d'Aara Webcast. J'avais demandé à Raphael Facchini, entraineur du hockey mineur de Lyon et ancien joueur pro d'être mon consultant.
A aucun moment Raphael ne s'est imposé dans quoi que ce soit, c'est moi qui ai souhaité sa présence. Au dernier moment, le club de Lyon a mis un véto (on ne lui a rien demandé vu que le club ne paie rien et que les frais de prod sont assumés par Aara Webcast) et a voulu imposer des personnes issus de la direction du club pro.
J'ai refusé de commenter dans ces conditions, et au final la prod a refusé les personnes proposées par le club
Voilà en gros
Mes amitiés à celles et ceux que je connais
Yann Maillet
OK, avec le peu d'infos qu'on avait à notre disposition, on avait tout compris de travers.
Bien dommage, surtout que cela aurait permis d'avoir des commentaires assez neutres, puisque provenant des deux côtés.
En tout cas merci de nous tenir informé, et surtout de nous permettre de voir le match qui va - enfin - commencer !