PapyAlain a écrit
riepic a écrit
Apparemment Facchini est le directeur sportif des Lions, donc celui qui a crée le problème. De ce que je semble comprendre, il a voulu s'imposer comme commentateur.
Et son propre club lui refuse ? Pour garder un vrai commentateur (celui d'Amarok) ?
Je comprends rien du tout, et j'espère qu'ils vont tous atterrir.
😅
il s'est auto-refusé 😆 😆
C'est sûr que c'est curieusement expliqué au départ.
Je pense plus que Facchini a voulu s'imposer comme étant un des commentateurs de la retransmission, pensant que c'était son bon droit comme étant l'hôte, mais qu'Amarock/Aara ont refusé par principe, ce qui fait avorter la retransmission pour ce soir.
Mais en même temps est-ce que c'est vraiment le cas ? Parce que pour l'instant on a aucune confirmation officielle nulle part (y compris sur le facebook des Lions). On est donc peut-être en train de spéculer sur du vent (en même temps, on en a plus que l'habitude 😃 Non ? ).