Les BDL ne prennent pas le melon ?
Même certains joueurs semblent le penser d'après certaines attitudes...
Tout d'abord Raibon qui après le 3ème but se retourne vers le banc en faisant bien le geste de la grosse tête.
Avant ça, juste après le 2ème but, c'est Tartari qui est allé souffler dans les bronches de certains joueurs qui avaient eu la bonne idée de faire un changement très cool alors qu'il y avait un contre lyonnais...
A côté de ça, certains joueurs semblent ne pas trop se remettre en question (sans doute encore la grosse tête). En rentrant sur le bans après de grosses erreurs j'en ai vu certains tenter de se dédouaner, l'air de dire "mais j'y peux rien, le palet m'a échappé" ou "cette patinoire c'est de la merde, on glisse, les rebonds dans les bandes sont pourris..." ou diverses autres excuses du genre...
Bref, bon match de l'équipe de Lyon qui même si la différence de niveau était parfois criante (malheureusement uniquement sur 2 ou 3 actions...) a bien tenu le coup face à nos BDL amorphes, suffisant et qui ont semblé gérer un avantage de plusieurs buts tout au long du match (alors qu'il n'y avait le plus souvent qu'un but d'écart !!!).