Les calendrier/résultats/stats des BDLs sont désormais complètement disponibles dans le menu "Résultats BDL" : https://www.hockeyingrenoble.fr/p/5-resultats
Le nouveau bandeau de la page d'accueil est déployé, il vous indiquera le résultat du dernier match (ou en cours) et annoncera le prochain. Lorsque le match est en cours le score se rafraichit toutes les 15 minutes (il y a donc un décalage !). En cliquant sur le score ou la date, vous accéder à la feuille de match live.
Autrement, je regardais la fréquentation du site et contrairement à ce que j'imaginais, le record de fréquentation a été battu en juillet avec 24000 visiteurs uniques (un visiteur unique étant unique sur une journée et non sur le mois !). La journée du 12 août a battu le record journalier avec 897 visiteurs uniques ce jour là !
Allez, je me retente mon nouveau bide comme régulièrement dans la rubrique présentations, mais si vous me lisez et que vous n'êtes pas encore inscrit, pensez à venir échanger avec nous (et à vous présenter donc) ! 😅