Hello à tous !
Afin que tout le monde puisse bien vous identifier dans les discussions, j'ai mis à disposition une sélection d'avatars en bonne définition et contrastés, accessibles depuis votre profil !
Je vous invite vraiment à en adopter un (ou à renouveler un vieil avatar déformé qui aurait mal traversé les différents forums !), ça aide fortement à savoir en un coup d'oeil qui parle dans les discussions !
Pour modifier votre avatar, allez dans votre profil et cliquez sur votre cercle pour choisir un avatar prédéfini ! Vous pouvez aussi bien sûr charger celui de votre choix depuis votre ordinateur !
Voici la gallerie que je vous propose si vous êtes en panne d'inspiration :
