L'auteur de l'extension ne répond pas, il n'a pas été en ligne depuis deux semaines donc je pense qu'il va falloir être patient 🙁
Petite nouveauté du forum, j'ai pu remettre l'attribution de badges comme sur l'ancien forum. A la différence que ce n'est plus seulement le nombre de messages qui calcule le rang mais un nombre de points calculé à partir du nombre de j'aime/j'aime pas. Vous pouvez d'ailleurs désormais aimer un message, ou ne pas l'aimer. Un j'aime de vous même est automatiquement appliqué à votre propre message pour comptabiliser le fait de poster un message dans les points (pour les futurs messages).
A partir de :
10 points : moustique
50 points : poussin
100 points : benjamin
200 points : minime
400 points : cadet
650 points : espoir
1000 points : élite
Les rangs sont susceptibles d'évoluer si on se rend compte que les paliers sont atteints trop rapidement, mais pour le moment ça me parait équilibré.