Hello à tous !
Grosse mise à jour du forum aujourd'hui qui devrait apporter une amélioration sensible de la rapidité, de la sécurité et de la stabilité !
Mais comme pour chaque mise à jour qui corrige un certains nombre de problèmes, en général, d'autres sont créés, n'hésitez donc pas à me faire part de vos nouveaux futurs soucis !
Une grosse nouveauté se situe dans la rédaction des messages, désormais il n'y a plus de balises pour mettre en gras par exemple, ça s'affiche directement ! Pour les accrocs aux [ ] ou si ça ne marche pas pour je ne sais quelle raison, vous pouvez toutefois revenir en arrière dans vos paramètres.
Qui dit nouvel éditeur de texte, dit aussi nouvelles possibilités :
!!!SPOILER!!!
Avec le retour du spoiler par exemple !
Par contre j'ai supprimé le résumé sous les titres des sujets, presque tout le monde l'avait désactivé et au final ça fait juste des ralentissements pour pas grand chose.