Il faut faire F5 (ou encore Ctrl+F5 ou Alt+F5 selon le navigateur si ça marche pas) pour recharger le fichier de présentation quand votre navigateur le garde en cache ce feignant. Le bouton réagir remarchera alors.
marti2 a écrit
Pour moi, il ne fonctionnait pas hier mais fonctionne ce matin 🙂 !!!
Un truc rigolo et sans importance, tous les pseudos en bas de la page d'accueil sont accolés 😅 !!! Mais qu'est-ce que tu bidouilles, Sylvain 😆 ???
Oui je sais... je mets à jour ce qu'il y a sous le capot pour des questions de sécurité mais parfois les mises à jour on un impact sur la carrosserie et comme je manque de temps, ben j'attends qu'on me dise ce qui ne marche plus et je corrige après 😛 Mais promis un jour je remettrai tout à plat, et surtout je pense que j'utiliserai le plus possible le thème par défaut pour éviter ce genre de soucis. Une version majeure du forum est prévue par les devs d'ici 2019, donc je pense qu'il y aura de gros changements courant 2019 ! Sans doute des trucs ne marcheront plus, peut être disparaitront, d'autres arriveront... on s'adapte 😉